Actualités / 15 janvier, 2012

Gulf Air… ne manque pas d’air !

gulf.air

Ils abusent vraiment !

Il est toujours assez  » sympathique  » de recevoir un mail pour une réservation effectuée il y a de cela quelques temps. Et encore, j’ai eu la chance d’ouvrir mes mails en milieu de circuit, car bien entendu il fallait répondre dans les plus brefs délais…

La compagnie m’informe que mon vol retour a été annulé… je peux donc voler, si je le veux, 2 jours avant ou deux jours après la date initialement choisie.

  • 2 jours avant, je trouve cela très intéressant lorsque l’on encadre un groupe…: je me vois très bien dire  » Vous allez rire, je vous laisse, je rentre 2 jours plus tôt, allez à bientôt « 
  • 2 jours après, oui c’est mieux, mais il n’est pas fait allusion aux frais occasionnés (hébergement, nourriture…). Ont aussi été passés sous silence les soucis causés par une date qui peut m’empêcher de partir avec le groupe suivant.

Malgré de bonnes prestations, je me contraindrai à n’utiliser cette compagnie qu’en ultime recours, il n’est plus possible de nos jours d’avoir à subir des pratiques d’un autre âge.

J’imagine assez aisément les conséquences si tout mon groupe avait réservé sur cette compagnie…

capture.d.e.769.cran.2011.10.27.a.768.16.02.28